16.11.08

Je me remonte les manches !

Bon, enfin, internet est arrivé dans notre petit chez nous (on a déménagé pour les gens qu'on ne voit jamais et qui ne le savent pas).

Je suis coincée à la maison en attendant le baïbi, et pour ne rien vous cacher je m'ennuie un peu...

Louise et Marie m'ont suggéré d'apprendre l'espagnol, le russe ou le japonais; les grands-mères disent que j'ai le temps de coudre (ou de tricoter, ou de faire des napperons...mais je suis pas très très habile pour tout ça...).

Les seules choses que je pratique finalement avec plaisir, c'est de me balader sur internet et de cuisiner (et de me ruiner à la supérette en bas de l'immeuble).

Alors je me dis que c'est l'occasion de faire vivre un peu ce blog, en postant plus souvent, en faisant des photos débiles de mon quotidien (mon chat, mon appartement, mon maxi bidon et les trucs que je cuisine).

Donc, i'm back, alors ramenez vos fraises, pour des recettes et des nouvelles fraîches de notre mini family !

Aucun commentaire: