22.10.10

Pause Poussette, c'est trop chouette !



Hier après-midi, de retour d'une peu sympathique visite chez le médecin pour un vaccin pour Léonard, j'ai ressenti le besoin d'une pause réconfortante pour mon petit loulou : la Vogue aux Marrons sur le plateau de la Croix Rousse...Mais comme il faisait un froid de canard et que je cherchais une place pour ranger ma 307 déglinguée, je suis passée devant un endroit super : Pause-Poussette, rue du Chariot d'Or.

Un lieu super, conçu pour les familles : un salon de thé avec un coin canapés pour les mamans qui allaitent, des tables de bistrots pour siroter un thé et grignoter un cake, plein de petits coins jeux pour les enfants (dînette, coloriage, bibliothèque, plein de jouets sympas...), et tout le matos (transat, chaises hautes, table à langer, pot...) : y a tout ce qu'il faut, pour les tout-petits et les plus grands.

C'était vraiment un bon moment, avec Léonard tout heureux de se promener dans cet endroit, une ambiance très sereine, un bon thé, une petite glace pour lui (qui ne craint pas le froid finalement)...et ça m'a complètement motivée pour créer un lieu dans ce genre là pour mon prochain projet professionnel ! du coup, ce week-end on poursuit l'exploration avec la Ka'fête aux mômes sur les pentes, vous connaissez ???

Aucun commentaire: