15.10.10

1 an de Toï Toï à Table !


Le 15 septembre, mon petit resto a fêté ses 1 an...Entre Léonard, mon homme, les ami(e)s, la famille et bien sur le boulot, je n'ai pas vu le temps passer !

Je vais tenter de réactiver un peu ce blog et mes méninges, au moins pour déposer quelques bonnes petites recettes de saison.

Depuis 6 mois, A 2 Pas des Champs, mes fournisseurs de fruits et légumes, ont ouvert un point de distribution au ToïToï, et c'est trop chouette de retrouver des clients du midi autour d'un apéro le mercredi soir.

Alors venez nombreux, pour les paniers du mercredi soir, toutes les infos sont par là : adeuxpasdeschamps.com

Et pour plus d'infos sur notre lieu, les soirées, les spectacles : toitoilezinc.fr

A bientôt pour des recettes avec des trucs bizarres mais de saison (euh dis Marie, c'est quoi le truc étrange en forme de tête de troll ? ah, un chou rave...et j'en fais quoi ma bonne dame ???)

Aucun commentaire: