26.11.07

fin 2007, on tourne une page !


Ma boîte ferme...8 ans passés depuis mon arrivée...plein de trucs à digérer...et un virage à négocier !

Alors je crée un nouveau blog pour fêter tout ça !

Déjà, je devrai avoir un peu de temps pour m'en occuper, et puis comme j'ai plein de choses en tête, ce sera l'occasion de les partager avec un clavier (et vous derrière l'écran si ça vous amuse), et comme en plus je suis pleine d'élans créatifs (machine à coudre, cuisine à gogo) et que j'ai un mariage (mon mariage !!!) à organiser pour l'été 2008, il va y en avoir des trucs à raconter ;)

Vos avis et conseils avisés seront les bienvenus !!!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Coucou Marie, c'est excitant tous ces changements! j'espère te parler bientôt, mais gros bisous en attendant :-)

Iote a dit…

Vas-y Marie ! A fond pour le changement...