2.3.08

Marie retourne à l'école


Ah y est ! J'ai fait mon choix ! Merci David Michel !!! Vendredi il m'a forcée (mais il a bien fait si, si) à changer de projet de soirée (je déteste les improvisations, je sais c'est nul mais j'y arrive pas, sauf raide bourrée ok), et nous nous sommes retrouvés à un concert au Périscope (très bien). Mais surtout (parceque oui le concert était bien, le lieu sympa et tout et tout), mais donc surtout, j'y ai croisé le type de l'agence dont je parlais juste avant, et je lui avais fait un mail la veille en lui disant que j'avais fait mon choix : je me lançais à fond dans une seule chose, la restauration, et donc je ne ferai pas le CDD chez lui ! et de le voir en vrai, me dire que j'avais bien raison, qu'il avait senti que j'en avais vraiment envie et qu'il fallait que je fonce, ça m'a vraiment soulagée !!!

Donc voilà, ma décision est prise, j'arrête de me demander si oui ou non l'événementiel me tente encore, je passe à autre chose, je nourris des gens !

Mais bon, pour bien faire ça, je vais aller faire une formation, enfin j'espère que ça marchera, je vais monter un dossier pour un niveau CAP cuisinier avec l'AFPA, de fin mai 2008 à janvier 2009, ça me laissera le temps de peaufiner ce que je veux vraiment faire dans ce domaine !

Attention : vous allez manger ! De gré ou de force, j'aurai besoin de testeurs !!!

2 commentaires:

Gaëlle a dit…

Youhou !
Moi je suis preneuse pour être testeuse. Tu pourras m'inviter quand tu veux. J'ai hate de rentrer rien que pour ça. Overdose de take away anglais, odeur de friture dans les rues et de soit disant "organic" fast food. Vive la french food culture !
Gaëlle

Anonyme a dit…

Ouah génial! On sent que c'est bien décidé et que tu es motivée...chouette alors. C'est marrant, on a toutes les 2 changé de vie! Bisous d'Anne-Laure