18.11.08

C'est quoi alors ton projet ?...


















Ben oui, ça a l'air clair pour moi et pour une poignée d'élus, mais comme les choses évoluent à mesure de ce long congé, vous ne savez peut-être plus trop ce que je projette...

Pour faire court, l'été prochain (avant j'ai un truc de 4kg à pondre puis à chouchouter) je souhaite créer ma petite entreprise pour servir un déjeuner simple et funky du lundi au vendredi midi dans le super bar-salle de spectacle Toï-Toï, créé par mes amis Dave et Mignotte et leur associé Xavier, à côté du Campus Universitaire de la Doua à Villeurbanne.

Le lieu est ouvert au public en soirée et sert de résidence aux artistes en journée, et nous devons donc trouver la bonne formule pour que tout le monde travaille dans les meilleures conditions, mais en gros, dès que les patrons du lieu auront tout validé, je souhaite proposer des petits plats simples, sur place et peut-être à emporter, pour le service du déjeuner en semaine (et plus si affinités, car comme Carla B.S. j'aime aussi l'idée du petit-déjeuner et je suis très curieuse du goûter).

Des produits issus de l'agriculture locale, des grosses salades, des gratins, des tartes salées, des soupes et des gâteaux maison, j'ai envie de faire de la cuisine maison qui change avec les saisons !

Prochainement, des sondages sur les plats et les associations de saveurs que vous aimeriez retrouver pour votre pause déjeuner ! Vos avis compteront !!!

Et le site de Toï-Toï pour ne râter aucun spectacle d'ici là :
http://toitoilezinc.fr/Programme.htm

Aucun commentaire: